Opérations sur Titres

Mouvements du jour [31/08/2020]

Renforcement, ce jour, de mon portefeuille d’actions orienté dividendes. Relativement peu d’évolutions sur le marché parisien (ainsi que sur les places européennes) alors même que les marchés américains ne cessent de battre records sur records. Au point que les actions du vieux continents se situent à un plus bas de 100 ans (!) relativement à leurs homologues d’outre Atlantique…

Cela ne signifie en rien que les marchés européens feront mieux, à l’avenir, que les marchés américains. Toute la question est de savoir si ce sont ces derniers qui “trop hauts” ou bien les européens qui sont “trop bas” ? Je n’ai, évidemment, pas la réponse à cette question…

Achats

Inscrivez-vous gratuitement ou Connectez-vous, via les liens ci-dessous, afin d'accéder au contenu complet de cette page.
Inscrivez-vous gratuitement ou Connectez-vous, via les liens ci-dessous, afin d'accéder au contenu complet de cette page.
InscriptionConnexionDéconnexion

Dividende Score du portefeuille

Ce renforcement, combiné à celui du 19 août dernier, ne permettent pas au Dividende Score de mon portefeuille d’évoluer. Il se maintient à un niveau de 5,0.

Mécénat

Ce mois-ci, les associations / organismes retenus pour sont les suivants :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

neuf − un =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.