Opérations sur Titres

Mouvement du jour [14/05/2021]

Les mois d’avril et mars sont généralement une période faste pour les investisseurs percevant des dividendes. Après un cru 2020 très affecté par les mises en réserves des sociétés françaises, le millésime 2021 s’annonce bien différent. Il suffit, pour s’en convaincre de comparer les montants perçus l’an passé avec ceux de cette année. Comme à chaque fois, je réinvesti mes dividendes dans mon portefeuille d’actions.

Achats

Inscrivez-vous gratuitement ou Connectez-vous, via les liens ci-dessous, afin d'accéder au contenu complet de cette page.

// Connectez-vous ou inscrivez-vous pour consulter l’ensemble du contenu du site du Petit Actionnaire \\

Mécénat

Comme évoqué dans mon rapport mensuel du mois d’avril, j’ai suivi ma “doctrine”… après y avoir apporté une nouvelle modification. En effet, j’ai décidé de renforcer mon engagement sur le long terme !

Monsieur TOULEMONDE…

Monsieur TOULEMONDE, “l’ambassadeur YouTube” du Petit Actionnaire pour l’Éducation financière vous propose ses principales vidéos du mois d’avril.

Épargner Sereinement
le Crédit
l’Inflation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 × 1 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.