Pour un accès total au contenu, Connectez-vous ou Abonnez-vous
Mes investissements globaux (métavers et crypto cumulés) dans la composante blockchain de mon patrimoine sont d’environ 9k€ (hors positions en stablecoins). Si je n’entends pas augmenter mes postions dans le métavers, je conserve la possibilité de faire des renforcements sur les crypto-monnaies en elles-mêmes.
Next Earth est un projet de Métavers qui a été lancé à la fin de l’été 2021. Basé sur une réplique fidèle de la Terre, l’équipe à la tête du projet a pour ambition d’en faire une sorte de plate-forme d’accès au métavers pour des entités externes (entreprises, organisations, etc…) souhaitant mettre en place leur propre “monde parallèle”. Le projet dispose de son propre token : le Next Earth Token (NXTT).

Les 10 premiers mois de l’année 2022 ont été particulièrement compliqués pour le marché des crypto-monnaies. La grande majorité d’entre elles ont en effet dévissé de 80% à 95% durant cette période, mettant à vif les nerfs de très nombreux détenteurs peu au fait de la volatilité de ces actifs. Bien que ceux-ci ne soient pas une priorité pour moi, je possède tout de même quelques positions dans ce monde si particulier… J’estime, en effet, que la blockchain et les crypto-monnaies peuvent représenter quelque chose de vraiment important à l’avenir.