8 jours après…

Il y a 8 jours, le site du Petit Actionnaire revenait en ligne sous une tout nouvelle forme. En si peu de temps, le site a poursuivi son développement. Tout d’abord, ses premiers abonnés… Mais également quelques évolutions techniques et améliorations de la présentation. Et ce n’est pas fini !

Dans le même temps, le contenu lui-même a continué de s’enrichir. Pour commencer, avec un nouvel article, ayant pour sujet les “investissements simples”. Puis, avec l’arrivée de deux nouvelles présentations analytiques. Celles du géant américain des semi-conducteurs, Intel (🌎 en accès libre) et celle du spécialiste français des loisirs, Compagnie des Alpes (⭐ réservé aux abonnés). Mais ce n’est pas tout, puisque je prépare en parallèle la mise en place d’un simulateur de fiscalité pour PEA (🌎) mais aussi, et surtout, pour CTO (⭐).

Ce simulateur vous permettra d’estimer la fiscalité de vos différentes opérations / décisions tant au niveau des dividendes que des plus-values.

  • Vous souhaitez clôturer votre PEA ? Vous pourrez estimer ce qu’il en vous coûtera.
  • Vous hésiter entre le CTO et le PEA pour conserver certaines actions européennes ? Vous aurez la possibilité de d’estimer lequel des deux comptes offre la meilleure alternative fiscale.

Bien sûr, une fois cette première grosse nouveauté mise en ligne, de nouveaux enrichissements de contenus continueront d’avoir lieu. En attendant, n’hésitez pas à me faire part de vos remarques et/ou idées d’évolutions pour le site du Petit Actionnaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

16 + 11 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.