Sous les Radars, de quoi s’agit-il ?
➖ Il s’agit d’une lettre de découverte hebdomadaire, dans laquelle je présente des entreprises de qualité (small et mid caps) du monde entier. Ce sont des sociétés très peu médiatisées auprès du grand public, qu’il faut véritablement chercher pour trouver. Il ne s’agit pas de “Conseils” d’investissement, mais d’une publication qui permet d’élargir l’horizon d’investissement de ses lecteurs.
➖ De nombreuses entreprises ont déjà été présentée, et ce quelque soit leur secteur d’activité(s). Qu’il s’agisse d’un fournisseur suisse majeur de l’industrie Technologique (VAT Group), d’un spécialiste américain des terres rares et de l’uranium (Energy Fuels), de l’opérateur boursier national de Singapour (Singapore Exchange) ou, encore, d’un fabricant finlandais de capteurs environnementaux (Vaisala), toute entreprise (small ou mid cap) de qualité est susceptible d’être présentée dans Sous les Radars !
➖ Il est d’ailleurs intéressant de noter que certaines des entreprises présentées dans Sous les Radars composent mon portefeuille personnel. C’est notamment le cas de celles citées ci-dessus. Certaines y entrent à la suite de leur présentation, tandis que d’autres sont présentées après avoir intégré mon portefeuille.
Format de publication
➖ Sous les Radars est publiée via la plate-forme spécialisée Substack. En outre, chaque abonné reçoit, chaque semaine, la nouvelle publication dans sa boite mail.
Abonnement
➖ Actuellement sponsorisée par Investing.com, Sous les Radars est 100% gratuite… chaque semaine… pour l’ensemble des abonnés.